[DevBlog] Marker Filter 2.0

We redesigned the system in order to make the system easier to customize, here are the changes made :

Added :

  • Debug system to list players’ actions with the marker filter and possible errors in the config_master
  • Condition for each category, you can for example put a license to hide a category
  • Side selection for which the category is visible (e. g. only for civilians)
  • New function that can be executed to refresh the marker filter

Tweak :

  • Code optimization

To have the best experience in game you must do step 5 :p


Nous avons refait le système afin de le rendre plus facile à personnaliser, en voici les modifications :

Ajouts :

  • Système de debug pour lister les actions des joueurs avec le marker filter et les possibles erreurs dans le config
  • Dans chaque catégorie, vous pouvez définir une condition pour pouvoir supprimer et mettre les licences
  • Choix des sides pour lesquelles la catégorie est visible (par exemple uniquement pour les civils)
  • Nouvelle fonction qui peut être exécutée pour actualiser le marker filter

Modification :

  • Optimisation du code

Afin d’avoir la meilleur expérience en jeu vous devez faire l’étape 5 :p