[DevBlog] Farming System 3.1

We are very pleased to announce this new update which includes new game mechanics

Added :

  • The stones can now be placed manually, in height or in caves
  • New processing system that allows to transform physical objects into other physical objects (previously only physical objects to virtual objects)
  • When you break a tree or stone, objects can be automatically added to your backpack (for physical objects)

Tweak :

  • The processing are in separate files (2 config files)
  • Automatic erasure of ammunition from the axe and pickaxe when used (problem with the infistar)
  • Improvement of error detection in the alogrithm of stone generation

How to update it?

– Replace the .pbo file in your @The_Programmer/addons with the new one.
– Replace the Mining folder in the The-Programmer folder of your mission with the new one.
– You can repeat step 7 to access to the init of the objects for processing and step 9 to see how to add stones manually


Nous sommes très heureux d’annoncer cette nouvelle mise à jour qui inclut de nouveaux mécanismes de jeu

Ajouts :

  • Les pierres peuvent maintenant être placées manuellement, en hauteur ou dans des grottes.
  • Nouveau système de traitement qui permet de transformer des objets physiques en d’autres objets physiques (auparavant uniquement d’objets physiques en objets virtuels)
  • Lorsque vous cassez un arbre ou une pierre, les objets reçus peuvent être ajoutés automatiquement à votre sac à dos (uniquement les objets physiques).

Améliorations  :

  • Les traitements se font dans des fichiers séparés (2 fichiers de configuration)
  • Effacement automatique des munitions de la hache et de la pioche en cas d’utilisation (problème avec l’infistar)
  • Amélioration de la détection d’erreurs dans l’algorithme de génération de pierres

Comment le mettre à jour ?

– Remplacer le fichier .pbo dans votre @The_Programmer/addons par le nouveau.
– Remplacez le dossier Mining dans le dossier The-Programmer de votre mission par le nouveau.
– Vous pouvez refaire l’étape 7 pour accéder à l’init des objets pour le traitement et l’étape 9 pour voir comment ajouter des pierres manuellement